Zelda The Minish Cap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Minish Cap


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis con, ou je suis abruti? ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theroisorcier
Grand Sage
Grand Sage
theroisorcier


Nombre de messages : 922
Localisation : Sa vous r'garde pas d'abord !!!
Date d'inscription : 23/03/2005

Je suis con, ou je suis abruti? >< Empty
MessageSujet: Je suis con, ou je suis abruti? ><   Je suis con, ou je suis abruti? >< EmptyDim 16 Sep à 14:26

Mais au moins je le reconnais ! Very Happy

Nan j'me rend juste compte que j'm'était même pas présenter (ou alors j'ai pas vu mon mess de presente), donc je vais le faire Very Happy

J'm'appelle Clément, à l'heure ou j'écris j'ai 15ans, que dire d'autre? On s'en fou d'où j'habite en fait, je sais je sais :p donc j'le dirais pas

Sinon bah voilà j'me prends pas la tête, j'privilégie la déconne au sérieu, parce que il en faut aussi des personnes comme ça, si ça pose un problème, j'suis pres à vous écouter, j'essaye juste de vivre ma vie au max pour pas avoir à le regretter plus tard Wink
Bon fallais une belle présentation, bah voilà, j'pense ça me résume, j'suis pret à M'prendre des trucs dans la gueule si vous voulez, alors j'vous attends
J'ajoute que je suis le seul gland qui parle sur ce forum, en essayant veinement de le faire revivre, mais au moins j'aurais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraft-forum.forumactif.com
theroisorcier
Grand Sage
Grand Sage
theroisorcier


Nombre de messages : 922
Localisation : Sa vous r'garde pas d'abord !!!
Date d'inscription : 23/03/2005

Je suis con, ou je suis abruti? >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis con, ou je suis abruti? ><   Je suis con, ou je suis abruti? >< EmptyDim 16 Sep à 14:27

Et je suis conscient que ce message ne sera peut etre jamais lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraft-forum.forumactif.com
LUCA
Nouveau(/elle)
Nouveau(/elle)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2010

Je suis con, ou je suis abruti? >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis con, ou je suis abruti? ><   Je suis con, ou je suis abruti? >< EmptyDim 28 Mar à 20:36

je m apelle luca et j ai 16 linkk wind waker link lion rouge bouclier miroir ! excalibur ww sans se link et dumoria arielle soeur de lin link et exelo link minish cap sans triforce !!!!!! nouvelle excalibur ! flacon avec une fée bouclier miroir ! ganondorf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis con, ou je suis abruti? >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis con, ou je suis abruti? ><   Je suis con, ou je suis abruti? >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis con, ou je suis abruti? ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis fan de zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Minish Cap :: Bienvenue les fans et autres ! :: Présentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser